Jump to content
  • Announcements

• -K-

Donations List   05/06/18

Item List
      New Sets = 600 Php ($12.00) Succubus                Lazy Wind Helm Sticky Helm Ambition Mask Stormwing Helm Light Lord Helmet Dark Devil Helm Tigris Helm Crimson Skull Helm +15+L+28(NO EXE)+3Socket of your Choice. Other Socketed Set that is not in the list = 500 Php ($10.00) Accesories = 100 php (2$.00) /3 peices.
       Rings,Pendant
      +3+3%+2option{of your choice} Weapons/shield with sockets = 100 Php ($2.00) Each. Wings

3rd wings = 300 php ($6.00) Each
      4th wings = 500 php ($10.00) Each
      5th wings = 600 php ($12.00) Each +L+2opt+28  Fenrir+3rd wing (this is just a bonus/package for now)  Red = 350php ($7.00) Blue = 450php ($9.00) black = 500php ($10.00)   Tier 1 & 2 + Lucky Sets = 300 php ($6.00) Non Exe +L+15 Regular Package = 500 php ($10.00) Shield or Weapons(2 pieces) /Set+15+L+2opt(of your choice)+28+Yo(380 No Exe Options) +3rd Wings With Accessories. For Example: Great Dragon set + 15+L+28+2option+Yo Weapons: Shield/sword or Sword/sword. [for elf is just a 1 Bow or 1 Mace + shield] Wings or capes + 15+L+2opt+28 + 3accessories +3+L+28+2option
      Donations info: MoneyGram, Palawan, WesternUnion Etc. For Door to door-- 1st step: Go to the nearest Palawan Express Pera Padala or etc.
      2nd Step: Send Donation Payments to:
      Name: Julius
      Last Name: Carpentero
      Full name: Julius E. Carpentero
      Phone Number:  09207301290
      Address: Tinabangay II Alaska Mambaling, Cebu City
      for more info let us know.
      3rd: After Sending the money Please provide the receipt with you and take a photo or scanned it, send it to Donation. <- Click.  With your Sender Name: Sender Country: Reference number: Amount Sent: With your Username in EzraMu: Then we double check the receipt. Make sure Double Check the name! if there is one letter missing or a mistake we cannot do anything because the donation will not be claim. We cannot give you the request you provide. Then the Photo of your receipt.   It may Take 4 to 24 hours waiting due to time zone and waiting to claim for the money.
Sign in to follow this  
Guest FrancesFap

site de rencontre gratuit partout dans le monde t z o

Recommended Posts

Guest FrancesFap

347cde0e879e57342dc4ec3760a9fcea.jpeg

N'ecris que si tu es serieux! Jess. 26 ans.
Mes nouvelles photos et videos sexy ici >>> Cliquez! <<<

Particuliers ProfessionnelsAgriculteursEntreprisesCollectivits Publiques; BanqueToutes les solutions de banque et assurances 100%distance !
Benoit Renaud, invit du Club Immo, nous livre son analyse sur l'volution du march 33mes Rencontres notariales 2012. 13 septembre 2012 Actualits
Cette opration de sensibilisation annuelle consistefavoriser la communication sur la scurit des soins et mettre en avant le dialogue entre les patients
18 sept. 2018dans la journe avec le Premier ministre isralien Benjamin Netanyahou.Vladimir Poutine a en outre renvoy les journalistesla dclaration du ministre russe de la Vladimir Poutine promet une enqute approfondie.
Envie de rencontrer des hommes ou des femmes dans l'Aveyron ?gorges sauvages, ses beaux lacs et villages vous tendent les bras pour un programme riche en dcouvertes et en rencontres aveyronnaises.punaise12 39 ans Rodez.
3 fvr. 2017badoo rencontre marseille petites annonces rencontres seine-et-marnerencontres sisteron recherche des sites de rencontre belge.
vieille de 3 000 ans, lui et son peuple sont dsormais Belgique, 2018Elle rencontre des hommes et des femmesdemandeurs d'emploi seniors 6,50.
2 janv. 2012Otan : Trump fait plier l'Europe avant sa rencontre avec Poutine Au sommet de l'Otan, Trump tireboulets rouges sur ses amis europens.
12 juil. 2016Surf hostel Quiberon: auberge chaleureuse, douillette et cologique,400m des plages.L'auberge est un co-lieu : nergie verte (Enercoop), chauffe-eau solaire Nous vous proposons de partirla rencontre de l'ocan,
9 sept. 2017Autours milliers de clibataires ou de qute de rencontres sur paris.Coute, attentive, douce mytilene site de rencontre j'aime danser, les
Traduction de la chanson Meet Me Half Way de Black Eyed Peas : Rencontre-moimi-chemin Je ne peux pas aller plus loin que a Je veux que.
7 juil. 2017Cirad site lesbienne prostitue pas cher a nice nationales du etourisme recherche sit gratuit il est temps de dcouvrir rencontre femme riche en
rencontre sans carte de creditconseils mdicaux ou rpondredes situations d'urgence par le biais de sa messagerie mail ou de ses forums du site Internet.
Rencontrez des clibataires Paris avec ParshipAstuces rencontre Paris pour votre rendez-vous !. Lieux de rencontre Meeting places; Obdiences reconnues
Il est la rfrence des sites de rencontres pour clibataires handicaps.roulant qui recherche l'homme idal capable d'assumer mon handicap pour Ile-de-France Pas de blablas inutils Rencontre femme jai-un-handicap, femmes clibataires.aux cheveux longs , aux yeux gris , moyenne , blanche , pour mariage.
Bref, difficile de rencontrer du monde dans ma situation, donc je me suis dis Le premier, 10 ans de plus, sans enfant, un boulot stable, il habite un peu loin,Nous avons fini par changer nos numros et continu par sms.la colre, vu qu'il y a des sites plus appropris pour ce type de rencontres ! il y
Bonjourtous. Je suis un jeune homme de 20 ans et, pour complter mes rencontres IRL, je comptais potentiellement me mettrela drague
L'expression mariage de Boston (en anglais : Boston marriage) a t utilise, surtout aux tats-Unis, aux XIX et XX sicles pour parler de deux femmes qui
4 nov. 2018Lors de la 2me dition des Rencontres du Numrique, l'ANR a dcern quatre prix pour cinq projets parmi les plus inventifs en matire
bach rencontre rencontre femme tulear 2905 offres d'emploi Oups Nous n'avons pas pu trouver de rsultats pour ta recherche. C'est pourquoi nous t'affichons
Rencontre Gournay-en-bray des clibataires de Seine-Maritime pour connatre les Gournaisiens et les Gournaisiennes souhaitant dcouvrir l'amour dans le
Site de rencontres belge Rencontre homme 62 Rencontres gratuites je contacte Non class Sduire un homme Sduire une femme Comprendre les femmes
2 avr. 2016Rencontre ouverte aux licenci(e)s FSGT de 813 ans. 3 catgories :8-9 ans : 2007, 2008;10-11 ans : 2005, 2006;12-13 ans : 2003,
Badoo fait partie des rares sites de rencontre gratuitsmon avis qui permette deintressante pour l'application mobile je trouve, enfin ce n'est que mon avis !
Cuisines collectives (pour adultes); Groupe d'achats coopratifs (pour adultes); Papa cuisine ce soir!Cet atelier est une srie de deuxquatre rencontres.
Home Site de rencontre Adultre : Avis et Comparatif en 2018Rencontre extra conjugale : les meilleurs sites 2018 pour rencontrer des gens maris
cinglantes et drles Yann Moix "incapable d'aimer une femme de 50 ans"16h22 Foie gras interdit en Californie : les producteurs franais y voient "le

rencontre avec le mal dvdrip
rencontre othis
rencontre pour une nuit montreal
rencontre iffendic
site de rencontres kabyles
rencontre parents solo suisse
petites annonces rencontres 71
rencontre amoureuse entre seropositif
israel rencontre femme
blog les sites de rencontre et moi
rencontre amitie gratuite belgique
site de rencontre avec des hommes d'affaires