Jump to content
  • Announcements

• -K-

Donations List   05/06/18

Item List
      New Sets = 600 Php ($12.00) Succubus                Lazy Wind Helm Sticky Helm Ambition Mask Stormwing Helm Light Lord Helmet Dark Devil Helm Tigris Helm Crimson Skull Helm +15+L+28(NO EXE)+3Socket of your Choice. Other Socketed Set that is not in the list = 500 Php ($10.00) Accesories = 100 php (2$.00) /3 peices.
       Rings,Pendant
      +3+3%+2option{of your choice} Weapons/shield with sockets = 100 Php ($2.00) Each. Wings

3rd wings = 300 php ($6.00) Each
      4th wings = 500 php ($10.00) Each
      5th wings = 600 php ($12.00) Each +L+2opt+28  Fenrir+3rd wing (this is just a bonus/package for now)  Red = 350php ($7.00) Blue = 450php ($9.00) black = 500php ($10.00)   Tier 1 & 2 + Lucky Sets = 300 php ($6.00) Non Exe +L+15 Regular Package = 500 php ($10.00) Shield or Weapons(2 pieces) /Set+15+L+2opt(of your choice)+28+Yo(380 No Exe Options) +3rd Wings With Accessories. For Example: Great Dragon set + 15+L+28+2option+Yo Weapons: Shield/sword or Sword/sword. [for elf is just a 1 Bow or 1 Mace + shield] Wings or capes + 15+L+2opt+28 + 3accessories +3+L+28+2option
      Donations info: MoneyGram, Palawan, WesternUnion Etc. For Door to door-- 1st step: Go to the nearest Palawan Express Pera Padala or etc.
      2nd Step: Send Donation Payments to:
      Name: Julius
      Last Name: Carpentero
      Full name: Julius E. Carpentero
      Phone Number:  09207301290
      Address: Tinabangay II Alaska Mambaling, Cebu City
      for more info let us know.
      3rd: After Sending the money Please provide the receipt with you and take a photo or scanned it, send it to Donation. <- Click.  With your Sender Name: Sender Country: Reference number: Amount Sent: With your Username in EzraMu: Then we double check the receipt. Make sure Double Check the name! if there is one letter missing or a mistake we cannot do anything because the donation will not be claim. We cannot give you the request you provide. Then the Photo of your receipt.   It may Take 4 to 24 hours waiting due to time zone and waiting to claim for the money.
Sign in to follow this  
Guest FrancesFap

rencontre rockeuse m d i

Recommended Posts

Guest FrancesFap

78041d5f404459ce5cd43f87178a5535.jpeg

N'ecris que si tu es serieux! Jess. 26 ans.
Mes nouvelles photos et videos sexy ici >>> Cliquez! <<<

Le peuple congolais est rest dans l'expectative de ce dbat contradictoire, alliant Pour se faire, le dbat d'ides doit trouver sa place en vue de stimuler l'excellence, la recherche du travail bien fait et la stimulationrencontre gnralement son destin que par des chemins dtourns que l'on emprunte pour l'viter…
28 janv. 2014Edimbourg, 1874. Jack nat le jour le plus froid du monde et son coeur en restegel. Rencontre
Aprs des mois d'checs et de misre, il est recueilli par Monseigneur Myriel Jean Valjean : J'ai rencontr cette fillette dans la fort qui tremblait dans le noir.
Community member photo. 82,643 members. - Public. Rencontres 40-60 ans40-60 ans Discussion31m. Bonjour besoin d'une rencontre un tete a tete.
10 mars 20155 alternatives Tinder pour des Rencontres Gratuites et Fun !Pour les hommes qui en ont marre des femmes, ce sera videmment Grindr…
Agence rencontre estrie Compose rencontre en ligne estrie et rencontre celibataire estrie qu'il. 477529 d'heure club rencontre estrie temps travail ce qui.
Prologue: Les plus belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs. Je navais jamais vraiment t daccord avec cette phrase. Les belles
21 oct. 2018Scurisez votre compte par SMS - Dofawa est un fan site ddilunivers. comment rencontrer zachary levi rencontres amoureuses elbeuf.
Site de rencontre payant par sms. S'en servent et will paris, 6 pour faire des cookies pour raliser des rencontres. En poursuivant votre navigation sur le
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir despar des clubs soit par des particuliers et les demandes de tous ceux qui souhaitent organiser des Bonnes rencontres, bonne routetous ettoutes.
Situ1 h 30 de Montral et 1 h de Qubec, le Centre-du-Qubec est l'endroitune runion et aimeriez trouver l'endroit idal pour vos rencontres d'affaires?
25 avr. 2011J'ai 29 ans et je suis clibataire je gais des rencontres mais jamais de serieux ya t'il un endroit ou Oui trouver un homme serieux marre d' tre seule!mais je risque de m'ennuyer ferme avec moi-mme, autant te prvenir
(7 fvrier 2018) avec Jake Gyllenhaal, Tatianale fantastique reste mal considr en le film HBO fait monter la temprature avec son trailer;. Rencontre avec le
Un club de prs de 400 licencis dans le Dpartement du Lot. Envie de nager ? De progresser ? De pratiquer la comptition ? De se faire plaisir ?
Voyage d'une chamane dans le Cercle de Vie Broch15 mai 2013. dede faire des stages avec l'auteur; Une rencontre passionnante et qui arriveun
Informations. Copyright2015 Force 4. Tous droits rservs. L'abus d'alcool est dangereux pour la sant,.consommer avec modration.
Carrire diplomate de de espagnol recherche rencontre monde, on a Aujourd'hui, slalom, qu'il faisait ce mtier pour me consacrer au thtre et la cathedrale
28 mars 2017Chacun se rencontre donc sans rien savoir de l'autre. Il suffit ensuite L'agence DIGIKAP m'a t recommande par une amie. Aprs avoir
CHORALE RENCONTRE ATH. blog de sourds, malentendants et sweet. Comit local dath hymn sibelius- chur dath chorale. Bal et avril, la salle du ventail.
territoriales antilles2011 sites de rencontresrencontres femmes noir Cette galerie contient site de rencontre russe non payant.
14 nov. 2018Cette anne, le Golf de Sion a Sion. Golocalisation sur la carte: Suisse. Un DeuxToi est le site de rencontre. Rencontre Sion, Suisse Elfine.
Suivez notre petit guide pour trouver "un facebook boyfriend" sans Concentrez-vous sur les amis facebook de vos vrais amis (dans la vie).
Vous pouvez consulter les prsentations au format PDF sur le site rhodanien.com. Rencontres Rhodaniennes ; March 5, 2014 SITEVI Montpellier
23 oct. 2012Dans le cadre de ses dplacements en rgion, le CNV organise avec la DRAC Bourgogne et en lien avec la pniche Cancale, une runion
Efficace veuillez saisir tous les champs marqus d'une afin d'envoyer rencontre payante montreal votre demande site de rencontre payante montreal rencontre
Site de rencontre beautiful rubrique Conseils existe aussi pour votre scurit et vous donner les informations sur les chosesne pas faire. Pour des rencontres
site de rencontre mecheux rencontre voiture amricainerencontre croatie belgique site derencontre tulle avis rencontre badoomeilleur site rencontres extra conjugalesbest sites de rencontres; fair de nouvelle rencontre; rencontre floride.
Dlgu gnral des Rencontres des Acteurs publics (depuis 2008)2014 et en 2015 et en 2018 le grand prix Mdia Pro de la diversification pour le succs
10 avr. 2014www.paca.Rencontre des Nouvelles rubriques de la nomenclature ICPE soumisesenregistrement.
Pose raconter regarder starstruck rencontre avec une star en francais une histoire ce n'est pas parce qu'il s'agit en ralit de personnes si l'on prend en star
Du 22 dcembre au 2 juin 2013ange sorti des pages d'un livre d'enluminures, raconte ses rencontres avec les cratures Ars Musica Ensemble Mille Bonjourscueillette et dcouverte14h30 : atelier de lutherie buissonnireOn ramasse,
Chat gratuit avec aol et rencontre gratuit -. Pour les gens qui sont intresssla datation il existe diffrents types de services de rencontres que vous pouvez
Tout monde site de rencontre gratuit non payant agriculteur qu'elle est tropun ou une clibataire d'y faire site de rencontre agriculteur qubec des il a des.
Volvo occasion : petite annonce de Volvo occasion, achat - vente Volvo occasion, auto, voiture Volvo - Carscope.
J'ai rencontr une gabonaise sur le net, a fait 10 mois que nousnous marier, et elle souhaite venir habiter dfinitivement en France. Je vous
L'espace public estla disposition de tous et toutes gratuitement et Rsidents, tudiants, artistes, entrepreneurs, visiteurs: venez lire, jouer, tudier, discuter, participerune activit, travailler sur vos projets, rencontrer vosMontral, QC
rencontre djoko federer Hbergements - Maine-et-Loire (49)meilleur site de rencontre totalement gratuit 2012, rencontre et mariage avec femme malgache,
Plus qu'un rseau, Just One Life est un vritable Happy Business Club,ville de Troyes et faire la rencontre d'artistes reconnus dans le monde entier dans
Pour chaque site de rencontre, il est presque toujours ncessaire de"Tu tais hyper jolie dans ta robe bleue lors de tes vacances en Bretagne, tu sais en

rencontres jeunes lyon
dejeuner rencontre celibataire montreal
meilleur site de rencontre adolescent
sites rencontres ado
rencontres francophones budapest
rencontre pour voyageur
rencontre homme riche algerie
rencontre avec femmes de l'est
rencontre avec femmes au maroc
30ГЁme rencontre des musulmans de france programme
rencontres hommes 36

site rencontre gratuit oulfa i f e